Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois en Corée
27 juin 2007

La cabane au fond du jardin

Je me suis rendu compte qu'au bout d'un mois et demi, je n'avais toujours pas mis de photos de l'appartement dans lequel on vit. J'ai donc décidé de me rattraper. Donc voilà où on vit :

Chez nous vu de dehors :
(je précise juste qu'on n'habite pas dans la petite cabane en bois de devant, mais dans le bâtiment B, qu'on voit bien...).

DEHORS

L'entrée, qui fait aussi office de salon, salle à manger, salle des fêtes (c'est vrai qu'on en a pas encore fait, mais bon on sait jamais), pièce de réception (ça non plus on a pas encore fait) et cuisine (ça si, on a fait!) :

SALON

Ma petite chambre :

CHAMBRE

J'ai mis le reste des photos dans l'album "Appart".

Publicité
Commentaires
B
Salut Matthieu c'est Baptiste (de PCSI1)!<br /> Ca fait un petit moment que je suis tes aventures en Corée par ton blog. C'est trés intéressant et dépaysant!<br /> Je vais bientôt me "dépayser" aussi puisque je pars au Canada dans 1 semaine pour 6 mois...<br /> J'ai suivi ton exemple et celui de Damien C. et fait un blog à http://calgary-and-grizzly.blogspot.com/<br /> <br /> Je continue à suivre tes aventures!<br /> @+
Publicité