Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois en Corée
27 juillet 2007

A moi les plages de sable fin!

Ce soir on est en vacances! On fait partie des rares stagiaires à avoir la chance d'avoir la fermeture annuelle de l'entreprise pendant notre stage. Une semaine complète et bien meritée. Au programme, Jeju (la Corse coréenne) et Seoul. Donc ne vous attendez pas à avoir de mes nouvelles avant le début de la première semaine d'août (le dimanche 5, pour faire plus cours). En plus, il y a ENFIN du soleil, et j'espère bien qu'il va nous suivre pendant toutes les vacances.


CHATVAC

A part ça, juste un petit mot sur l'état de l'équipe de R&D après la soirée d'hier soir: Kyu a toujours deux chaussures droites, Mr Choi a dormi toute la matinée sur son bureau après être arrivé avec plus deux heures de retard, Mr Quang (celui à qui j'ai sauvé la vie à la fin du karaoké) n'a pas réussi à se lever et Mr Go (celui que quelqu'un a dû accompagner dans sa voiture après le restau) ne s'est pas levé non plus. Trop marrant!

Publicité
Commentaires
Publicité