Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois en Corée
29 mai 2007

Ui-pyo chu-se-yo

DOORJuste pour rassurer ceux qui sont à Korean Air et qui n'ont toujours pas de boulot, nous aussi on s'ennuie au boulot, et pour tout vous dire, j'ai pas l'impression que ceux qui bossent autour de nous soient des acharnés. Par exemple, Choi nous a donné aujourd'hui un résumé de 18 pages sur le boudhisme et sur l'histoire de la Corée (les 2 sont liés), on a passé une bonne partie de l'après-midi à essayer d'apprendre le coréen sur internet, et à essayer les nouveaux parfums de boissons lyophilisées disponible dans la boîte.

Un truc assez marrant aussi : Gyu est parti aujourd'hui en Hongrie pour le travail, mais manque de chance, il ne savait pas si il y avait un bus pour l'emmener de l'aéroport jusqu'à son hôtel. Fin connaisseur de mon niveau en anglais, il m'a donc demandé d'appeler son hôtel pour que je puisse me renseigner. Je fais donc gentiment la secrétaire pendant 2mn, et lui apprend qu'il va falloir qu'il se rende à son hôtel en taxi (en même temps, grand comme il est, il aurait pu le savoir).

Pour preuve quand même que je travaille un tout petit peu, une petit photo d'une magnifique portière de voiture. Je vous dirai la marque de la voiture pour ne pas que vous l'achetiez.

PS (pour ma môman) : si tu cliques sur une photo, elle s'affiche en grand (en tout cas, dans les messages récents)

Publicité
Commentaires
M
Tu es dûr avec ta maman ! Elle qui t'a tout appris...bon peut-être pas en informatique, vous avez tous une longueur d'avance sur vos pauvres parents Mg
M
Si tu veux de la lecture, il y a ça qui est marrant :<br /> <br /> http://www.courrierinternational.com/insolite/insoliteaccueil.asp<br /> <br /> Je te laisse découvrir. Il y a 72 pages d'articles, donc il y a de quoi tenir jusqu'à mi-juillet si t'en lis pas trop à la fois.<br /> <br /> Sinon il y a aussi ça qui est interessant :<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Kimchi<br /> <br /> On y apprend que le kimchi provoque le cancer. Comme quoi, on a bien raison de pas en manger!
N
Tu nous prends pour qui? On a bosse toute la journee : liste des rois de France et leurs epouses, de Clovis a Louis Philippe en passant par Philippe VI et Childebert, biographie complete de Paris Hilton, explication detaillee de la fabrication du donut... Et on a termine sur Questions pour un Champions option 'Le lait et ses derives'.
Publicité