Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois en Corée
6 septembre 2007

I'm free!

Ce matin 10h, présentation de notre travail devant la team du centre de R&D et 4 ingénieurs coréens de la design team. C'est maintenant plié, on est en vacances!! Au programme, beaucoup d'au-revoir: hier repas avec la secrétaire personnelle du PDG de l'entreprise, ce soir, repas avec les membres du centre de R&D et demain soir, repas avec le directeur du centre de R&D (celui-là même qui nous avait emmené au karaoké avec des filles et que je ne supporte pas, entre autre à cause de ça)

Au programme des vacances (même si j'en ai déjà parlé): demain soir, on va tous poser nos bagages à GimHae, chez les 3 de Korean Air. Samedi, on dit au revoir à tous les gens qu'on connait à Busan, et accessoirement on fête aussi l'anniversaire de Nono. Dimanche, on se lève tard et on part pour Seoul, et on passe les 4 jours qui suivent à Seoul, avant de prendre l'avion vendredi.

Si vous avez de la chance, j'essaierai d'écrire un petit truc dimanche pour vous raconter la journée de samedi et mettre quelques photos, sinon, les prochaines nouvelles que vous aurez viendront de France.

PS: pour ceux qui ne comprennent pas la courbe, elle montre le poids des différents panneaux de portière que j'ai modelisés. Je devais changer le matériau d'un panneau en acier pour le remplacer par du composite, à la fois pour que ça coute moins cher, et que ça pèse moins lourd (le poids et le prix sont liés). Et mon panneau pèse moins lourd que celui développé par Hyundai, pas mal non? (bon, ce que ça dit pas, c'est aussi qu'il est moins résistant... mais bon, si on n'a pas d'accident, c'est pas gênant).

Publicité
Commentaires
Publicité