Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois en Corée
10 août 2007

Humidité en Corée

METEOJuste un petit truc pour vous dire à quelle point c'est humide la Corée. Non seulement, quand on regarde la météo les villes coréennes ont un taux d'humidité pratiquement toujours supérieur à 80% (tiens, tiens, comme Saint-Etienne...), mais en plus il pleut souvent. A tel point que: ma ceinture a rouillé, mon parapluie est rouillé, ma valise a moisi, tout comme la pochette de mon appareil photo, les batteries pour mon appareil photo sont elles-aussi rouillées, tout comme les enceintes de mon PC, le linge met 3 jours à sécher, et il est encore humide après ça et la crème chantilly sur la cerise sur le gâteau: ma carte bleue et mes clés sont rouillées!

Publicité
Commentaires
Publicité