Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois en Corée
5 juillet 2007

Re-resto

Encore un petit resto hier soir. On fêtait l'arrivée de notre futur nouveau chef, un gars fort sympathique avec qui on avait un peu discuté le premier WE, quand on était allé faire une randonnée avec tous les cadres. Donc comme pour toutes les grands occasions, on est allés dans un resto à sushis. Vous connaissez mon goût immodéré pour le poisson et les fruits de mer, ben là j'ai été servi. Surtout qu'en plus, au milieu des sushis on a vu arriver des énormes tentacules de je-sais-pas-et-je-veux-pas-savoir quoi coupées en morceaux... Au final ça n'avait pas vraiment de goût, et je pourrai le rajouter dans la liste des horreurs qu'on a déjà mangées, et qui commence à être assez impressionnante.

Comme d'habitude, tout le monde boit, et tout le monde repart bourré. Cette fois-ci, notre patron (enfin, un de nos patrons, parce que de toute façon on a que des patrons ici...) qui raconte toujours n'importe quoi quand il a bu, a promis de nous emmener acheter du pain... ça lui a pris comme ça...

En plus, dans des repas comme ceux-là, il y a toujours quelqu'un pour faire un discours. Sauf que hier soir, tout le monde a dû en faire un, nous compris. Comme tous les discours que l'on entend sont en coréen, je me suis vengé en faisant le mien en français, avec un petit bout d'anglo-coréen à la fin.

Bilan : j'aime toujours pas les sushis...

Publicité
Commentaires
Publicité